Affichage anniversaire thème Afrique

Qui dit nouvelle année dit nouvel affichage. Cette année avec les GS je travaille sur le thème de l’Afrique, j’ai donc fabriqué une affichage adaptée. Je le trouve trop choupinou moi et vous ?

Je vous partage le document word pour pouvoir modifier le prénom et la date de naissances de vos élèves.

word

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous compter vous servir de cet affichage 😉

3 commentaires sur “Affichage anniversaire thème Afrique

Ajouter un commentaire

  1. Salut,
    J’aime bien tes étiquettes. Partant pour une année sur le thème de l’Afrique, je pense les utiliser. Aurais-tu une version pdf à tout hasard?
    Merci!

    J’aime

  2. Bonjour, Super idée je me suis permis de la prendre pour le futur calendrier des anniversaire de notre perisco 🙂
    Merci a vous

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑